comité des fêtes de veigné

Le Moulin en fête

Participant

Le 1 er juin, jour du Vide grenier, la Mairie propose des animations dans le cadre du Moulin en Fête.
En partenariat avec la mairie qui organise cette manifestation, le Comité des Fêtes tiendra une buvette où on pourra déguster crêpes et gâteaux..

Les Estivales de Veigné

Organisateur

Du 29 juin au 5 juillet le Comité des Fêtes organise Les Estivales de Veigné, le Thème principal en est le jazz swing.
Semaine musical avec master class et concerts gratuits donnés par les élèves
Le 29 juin, concert dans l’église de Veigné, duo Anna Tanvir-Yann beaujouan
Le 4 juillet, 2 concerts à la salle des fêtes, Groove explosion puis Ronald Baker Quintet
Le 5 juillet, 2 concerts à la salle des fêtes, The Lost Fingers puis Ben Toury Corporation

Fête des Assos

Participant

Le 7 septembre, le Comité des Fêtes participera à la grande fête des associations organisée par la Municipalité.
Le comité des fêtes tiendra son stand pour présenter ses activités;

Salon du Livre

Organisateur

Le 5 Octobre, dans la salle des fêtes, le Comité des Fête organise le Salon du Livre avec comme fil rouge « Goûts et Saveurs ».
Une animation sur ce thème est prévue à l’extérieur de la salle. Les auteurs qui ont écrits sur ces sujets peuvent nous contacter pour participer à cette journée.

Téléthon

Organisateur

Les 5 6 et 7 décembre et comme chaque année avec quelques associations Vindiniennes, animations et participation au téléthon.